Mercato Premier League : Arsenal et Leicester à la lutte pour un défenseur de la Juventus ?

Par Kévin Jones , le 25 décembre 2019
Daniel Rugani

Leicester City et Arsenal sont tous les deux à la recherche de renforts offensifs pour la seconde partie de saison. Les deux clubs de Premier League seraient en concurrence pour recruter un défenseur de la Juventus de Turin.

Leicester City et Arsenal sont en concurrence pour recruter le défenseur de la Juventus de Turin, Daniel Rugani. Le joueur est actuellement valorisé à environ 37 millions d’euros. Les Foxes qui ont perdu Harry Maguire l’été dernier lui cherche un successeur. Du côté des Gunners, c’est surtout pour renforcer ce secteur de jeu que Mikel Arteta souhaite recruter l’international italien.

Un prêt avec option d’achat envisagé

Arsenal avait déjà tenté sa chance lors du dernier mercato de Premier League l’été dernier mais la Juventus avait alors refusé les avances du club londonien. Depuis, les données ont changé car Daniel Rugani n’est plus que le quatrième voir cinquième choix dans l’esprit de Maurizio Sarri. L’idée d’un prêt avec option d’achat obligatoire fait son chemin dans les têtes des dirigeants italiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.