Mercato Premier League : Benfica fixe le prix de Joao Felix
Le jeune attaquant Joao Felix est l’un des jeunes joueurs les plus courtisés d’Europe. En Angleterre, les deux clubs de Manchester seraient en concurrence pour recruter le joyau du Benfica Lisbonne. Le club portugais a justement évoqué le départ possible de son joueur. Mais sous conditions.
Les dirigeants du Benfica Lisbonne ont prévenu les courtisans de Joao Felix. Le club qui voudra s’attacher les services du jeune joueur âgé de 19 ans, devra débourser la somme de 120 millions d’euros. Soit le montant de la clause libératoire fixée dans son contrat actuel. En dessous, le club lusitanien n’entamera aucune discussion. « Aujourd’hui, s’ils ne paient pas 120 millions, le joueur reste » a déclaré un dirigeant à TVI124.
Joao Felix pourrait rejoindre Manchester United
Selon la presse anglaise, Manchester United envisagerait bien de payer la somme demandée pour attirer le joueur. Il a le profil recherché par Ole-Gunnar Solskjaer pour reconstruire son équipe. Si le transfert devenait réalité, Joao Felix deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire du football anglais. Et portugais pour la même occasion.
Commentaires
Le 7 juin 2019 à 01:29, Diallo a dit :
Arsenal aussi doit chercher les joueurs pour la saison prochaine
Le 7 juin 2019 à 01:31, Diallo a dit :
Pourquoi arsenal aussi doit chercher les joueurs pour la saison prochaine
Le 7 juin 2019 à 01:33, Diallo a dit :
arsenal doit chercher des joueurs talentueux pour renforcer leur types
Laisser un commentaire