Mercato Premier League : ça bouge à Chelsea
La journée d’hier a été très intense à Chelsea. Le club londonien a officialisé plusieurs mouvements dans son effectif. Entre départs et prolongation de contrat, le club londonien est en train de faire une mise au point de son effectif.
Le club de Chelsea a officialisé plusieurs mouvements dans la journée de samedi. Le club londonien a officialisé le départ sous forme de prêt de Charly Musonda à Arnhem, la prolongation de son attaquant Ruben Loftus-Cheek jusqu’en 2024. Et surtout le prêt avec option d’achat obligatoire d’Alvaro Morata à l’Atletico Madrid, club auquel il était prêté depuis janvier dernier.
Morata définitivement Colchonero
C’est cette dernière transaction qui a surpris les observateurs. Chelsea avait notamment mis la pression au club espagnol ces derniers jours pour un achat définitif. Ce qui sera le cas mais.. en 2020. Le club anglais et le club espagnol se sont mis d’accord su un prêt avec option d’achat obligatoire dont le montant n’a pas été communiqué. Ce qui satisfait les trois parties. Chelsea ne voulait plus du joueur qui lui voulait rester à l’Atletico Madrid. L’attaquant international (26 ans, 44 sélections) continuera cette saison d’évoluer pour les Colchoneros, toujours sous la forme d’un prêt, comme cela était déjà prévu initialement en janvier dernier.
Commentaires
Le 9 juillet 2019 à 11:43, adam omar a dit :
Commentaire:bienvenue frenchies
Laisser un commentaire