Mercato Premier League : cet attaquant de Naples très convoité
Dans un peu plus de deux mois ouvrira le mercato hivernal 2021. Mais déjà, les clubs de Premier League prospectent pour renforcer leur équipe respective. Everton et Tottenham par exemple, lorgnent un attaquant du Napoli.
Après avoir failli rejoindre la Juventus de Turin lors du mercato estival 2020, Arkadiusz Milik pourrait faire l’objet d’une bataille entre clubs de Premier League. Le Daily Mail rapporte ainsi qu’en Premier League, Tottenham mais aussi Everton seraient intéressés par les services de l’attaquant polonais dont le contrat expire en juin prochain. Devant son refus de prolonger son contrat, Milik a été écarté des listes de joueurs de Série A et de la Ligue des Champions.
Milik vendu en janvier
Dans cette situation dans laquelle il ne joue plus, l’attaquant polonais espère un départ rapide et pourquoi pas dès janvier prochain : « Maintenant, j’attendrai le prochain mercato et j’espère que les clubs pourront trouver et comprendre. Physiquement, je vais bien, je me suis bien entraîné individuellement » a-t-il déclaré. Sa valeur est estimée à 32 millions d’euros mais il pourrait être vendu pour moitié moins dès janvier.
Commentaires
Laisser un commentaire