Mercato Premier League : Dani Olmo affole les clubs anglais
Transféré du FC Barcelone où il ne jouait pas au Dinamo Zagreb, Dani Olmo a pris un gros risque. Mais celui-ci s’est avéré payant puisque l’international espoir s’est révélé à l’Europe entière sous le maillot du club croate et de la sélection U21 espagnole.
Désormais, Dani Olmo est convoité par les plus grands clubs européens. En Angleterre, Arsenal, Manchester United, Chelsea mais surtout Manchester City rêvent de s’attacher les services du jeune milieu de terrain formé à la célèbre Masia du FC Barcelone. Mais de son côté, bien que conscient de l’intérêt qu’il suscite, le joueur ne semble pas pressé de quitter la Croatie.
Olmo pas pressé
Déjà sollicité par les Citizens et son manager Pep Guardiola pendant le dernier mercato estival de Premier League, le joueur espagnol a refusé les avances pour poursuivre sa progression sous le maillot de Zagreb. « Je suis encore jeune, je ne suis pas pressé, nous avons bien commencé cette saison aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions » a-t-il expliqué. Mardi soir, il a pu touché un peu plus le haut niveau en affrontant Manchester City en Ligue des Champions. Pep Guardiola en a profité pour lui glisser deux mots : « Nous avons parlé de ma situation à Zagreb et dans le club et rien d’autre. Il m’a souhaité bonne chance pour tous les jeux. » a-t-il précisé.
Commentaires
Laisser un commentaire