Mercato Premier League : Dani Olmo n’envisage pas de bouger de Zagreb en janvier
L’international espoir espagnol Dani Olmo, qui évolue au sein de l’équipe croate du Dinamo Zagreb, assure se sentir bien au sein de son club actuel. Et malgré la marque d’intérêt de plusieurs gros clubs anglais et européens, le milieu de terrain n’envisage pas de quitter la Croatie en janvier prochain.
En Angleterre, Manchester City, Liverpool, Chelsea et Manchester United se sont montrés tour à tour intéressés par Dani Olmo. Mais aucun ne devrait le voir débarquer en janvier prochain à en croire le principal intéressé : » En fin de compte, il n’y avait pas de solution, mais je suis content d’être resté au Dinamo. Ils m’ont beaucoup apporté et cette année, nous avons l’occasion de jouer en Ligue des champions après une campagne incroyable l’année dernière. Nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions pour la première fois après 49 ans et nous voulons faire quelque chose de formidable. Pour cela, nous avons besoin de tous les joueurs » a-t-il expliqué dans les colonnes de Marca.
Dani Olmo se plaît en Croatie
Le journal espagnol évoque l’intérêt de son club formateur, le FC Barcelone. Mais le club catalan qui ne lui a pas fait confiance à la sortie de sa formation, n’est pas une priorité pour le milieu de terrain : « Le championnat de Croatie ? C’est une ligue compétitive, ce n’est pas au niveau du Top 5, mais à la fin nous jouons dans des compétitions européennes, et venir dans l’équipe nationale m’aide à continuer à progresser. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire