Mercato Premier League : des points en moins pour Man City ?
L’exclusion de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons pourrait ne pas être les seuls sanctions pour Manchester City. Le club anglais pourrait également être pénalisés par la Premier League qui va à son tour enquêter sur les comptes du club anglais.
Selon des informations rapportées par le Mirror, la Premier League va intensifier ses investigations sur les comptes de Manchester City après les sanctions de l’UEFA. L’organisme qui gère le championnat d’Angleterre avait déjà entamé une procédure d’enquête sur les agissements des Citizens. Mais avec la décision prise par l’organisme européen, les dirigeants de la Premier League s’interrogent.
Déduction de points pour City ?
Si l’enquête qui va se poursuivre en Angleterre confirme des agissements illégaux de la part de Manchester City, le club pourrait se voir puni par des retraits de points notamment. La décision de l’UEFA contre City est basée sur des problèmes survenus entre 2012 et 2016, mais les rapports selon lesquels le club pourrait être privé des deux titres de Premier League qu’ils ont remportés au cours de cette période sont très éloignés de la règle.
Commentaires
Laisser un commentaire