Mercato Premier League : deux Manchester pour un Harry Kane ?

Par Kévin Jones , le 12 mars 2020
Harry Kane, l'attaquant de Tottenham

La non-qualification possible de Totttenham à la prochaine Ligue des Champions pourrait voir Harry Kane quitter le club londonien. L’attaquant international anglais ne manque pas de courtisans et sera sûrement sollicité l’été prochain.

Selon des informations en provenance d’Angleterre, Harry Kane pourrait quitter Tottenham l’été prochain. L’international anglais pourrait l’objet d’un derby entre les deux clubs de Manchester. City et United seraient effectivement en lice pour recruter le buteur des Spurs qui se remet actuellement de sa blessure et qui vient de poster sur Instagram son retour sur les terrains à l’entraînement.

United et City pas encore en C1 la saison prochaine

Harry Kane met comme condition importante de jouer pour une équipe qui participe régulièrement à la Ligue des Champions. Si l’intérêt de Manchester United est connu de longue date, il faut encore, pour attirer le joueur des Spurs, se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Celui plus récent de Manchester City est surprenant. Car les Citizens restent à ce jour suspendus de toutes compétitions européennes pour les deux prochaines saisons. Si aucun des deux clubs n’arrivent à disputer la prochaine C1 d’une manière ou d’une autre, l’idée d’un départ à l’étranger pour Harry Kane est également possible. Les agents du joueurs explorent actuellement toutes les possibilités en vue du prochain mercato de Premier League. Pour rappel, le natif de Londres est sous contrat jusqu’en juin 2024. Sa valeur approche les 150 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.