Le mercato estival 2022 bat son plein. Chaque jour, les informations se font de plus en plus importantes. En voici un résumé des premières de la matinée ce mardi 16 août 2022.
Les infos mercato de ce début de matinée
Wesley Fofana est de plus en plus impatient et énervé car il sent que Leicester City fait tout pour ne pas le vendre à Chelsea avant la fin du mercato estival 2022.is
Southampton s’intéresse au jeune joueur de Manchester United, James Garner. Une offre pourrait rapidement arriver sur le bureau des dirigeants mancuniens.
Chelsea est tout proche de conclure l’arrivée de Cesare Casadei en provenance de l’Inter Milan. Le montant du transfert tournerait autour de 15 millions d’euros.
Destiny Udogie a passé avec brio sa visite médicale d’avant signature de son contrat avec Tottenham. Mais il sera prêté cette saison à l’Udinese selon les accords passés entre les deux clubs.
Après deux résultats nul en ouverture de la saison, Liverpool et son manager Jürgen Klopp pourraient finalement revenir sur le marché des transferts. Pour un milieu de terrain.
Adrien Rabiot est encore loin de Manchester United. Si un accord existe entre le club de Premier League et la Juventus pour son transfert, le joueur français et le club anglais n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les termes de son futur contrat.
Erik ten Hag a changé sa position sur la demande de Cristiano Ronaldo de quitter Manchester United et est prêt à vendre à l’international portugais dans la fenêtre de transfert.
Everton est prêt à intensifier ses efforts pour signer le milieu de terrain de Chelsea Billy Gilmour. Le joueur est très apprécié par Frank Lampard qui avait voulu le relancer lorsqu’il était manager de Chelsea.
Le gardien d’Arsenal Alex Runarsson a terminé son transfert au club turc d’Alanyaspor. Le gardien islandais a rejoint les Gunners en septembre 2020 et a passé la saison dernière en prêt à l’OH Leuven.
L’attaquant de l’Atletico Madrid, Matheus Cuhna, est la nouvelle cible des dirigeants de Manchester United pour renforcer leur attaque. Il faudra entre 50 et 60 millions d’euros pour réussir à le déloger des Colchoneros.
Commentaires
Laisser un commentaire