Mercato Premier League : Havertz ouvre la porte à un départ
Convoité par plusieurs grands clubs allemands et européens, Kai Harvetz a ouvert la poste à un départ en fin de saison. Le milieu offensif du Bayer Leverkusen n’exclut pas de quitter l’Allemagne et jouer à l’étranger dans un futur proche.
Convoité notamment par le Bayern Munich en Allemagne, Kai Havertz semble privilégier un départ à l’étranger pour la suite de sa carrière : « Il y a quelque chose de clair: si vous voulez être une star en Allemagne, vous ne pouvez pas vous tromper en signant au Bayern. Mais il y a des joueurs qui se disent : je veux vivre et jouer dans un autre pays » explique-t-il au quotidien espagnol Marca.
Terminer la saison à Leverkusen
En Premier League, Manchester City, Manchester United, Arsenal et Liverpool s’intéressent au jeune attaquant de Leverkusen. Mais pour le moment, Kai Havertz veut avant tout finir la saison du mieux possible : » Je pense que j’ai acquis suffisamment d’expérience internationale à Leverkusen. Je connais le rythme de ces matches internationaux et je suis confiant de pouvoir aller à l’étranger à tout moment et de jouer dans des clubs situés en dehors de l’Allemagne. Pour le moment, je souhaite passe une bonne saison. Après, on verra. » a-t-il ajouté. ai Havertz est sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu’en 2022. Sa valeur est estimée par son club à 100 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire