Man Utd, Chelsea, Tottenham…Les 5 infos Mercato Premier League du 13 Janvier.

Par David Delap , le 13 janvier 2024
premier league championnat d'angleterre - infos mercato

Retrouvez les 5 infos Mercato Premier League du 13 Janvier :

  • Newcastle est prêt accepter le transfert du milieu de terrain brésilien Bruno Guimaraes de 26 ans. Barcelone ou le Real Madrid pourraient payer sa clause libératoire fixée à 110 Millions d’Euros. (Football Transfers)

  • Manchester United souhaite toujours recruter le défenseur central international français Jean-Clair Todibo de 24 ans. Mais Nice a fixé le prix de son joueur à 60 Millions d’Euros. Les Mancuniens restent toutefois les premiers sur le dossier malgré l’intérêt de Tottenham grâce au fait que Sir Jim Ratcliffe est également le patron de Nice. (CaughtOffSide)

  • Manchester United et Chelsea sont intéressés par l’attaquant suédois de 16 ans Jonah Kusi-Asare qui joue pour l’AIK. Mais le Bayern Munich aussi sur les rangs. Manchester United travaille également en coulisse pour le transfert estival du milieu de terrain belge Arthur Vermeeren, 18 ans, en provenance du Royal Anvers. (Football Insider)

  • La Juventus a eu des discussions avec le milieu de terrain anglais Jordan Henderson, 33 ans pour un prêt d’ Al-Ettifaq. L’Ajax Amsterdam tente également de faire un gros effort pour recruter Henderson, l’international anglais devant rencontrer les dirigeants de son club saoudien ce week end pour clarifier sa situation, lui qui souhaite partir. (Standard)

  • Tottenham envisagent de rappeler le milieu de terrain français Tanguy Ndombele, 27 ans, de son prêt à Galatasaray en raison de l’incertitude autour de la venue de Connor Gallagher. Les Spurs essaient en effet depuis plusieurs semaines de faire venir l’international anglais. Mais Chelsea ne souhaite pas vraiment laisser partir son joueur cet hiver. (Sun)

C’était les infos Mercato Premier League du 13 Janvier.

Retrouvez les infos du 12 Janvier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.