Mercato Premier League : Ivan Toney prêt à quitter Brentford
Ivan Toney, toujours suspendu pour paris illégaux, serait désormais enclin à quitter Brentford pendant le prochain mercato hivernal 2024 afin de rejoindre un club plus huppé. Arsenal et Chelsea sont sur les rangs.
Ivan Toney se serait déclaré prêt à quitter Brentford pendant le prochain mercato de Premier League. L’attaquant anglais est convoité par de nombreux clubs en Premier League. On retrouve ainsi en concurrence Chelsea, Arsenal, et Tottenham. Ces trois clubs londoniens ont tous besoin d’un buteur. Les deux premiers parce que leur recrue estivale respective (Nicolas Jackson et Kai Havertz) ne donnent pas entièrement satisfaction, et le troisième parce qu’il n’a toujours pas remplacé Harry Kane parti au Bayern Munich lors du mercato estival 2023.
Ivan Toney a changé d’agent
Quel que soit le club qui achèterait Ivan Toney, il faudra selon Fabrizio Romano débourser au moins 75 millions d’euros. Une somme importante en milieu de saison. Dans tous les cas, le joueur qui a changé d’agent ces dernières semaines semble déterminé à quitter les Bees pendant le mois de janvier assure le journaliste italien.
Commentaires
Laisser un commentaire