Mercato Premier League : Jean-Clair Todibo devra attendre
Jean-Clair Todibo, le défenseur de l’OGC Nice, très courtisé en Premier League, notamment par Manchester United, devra attendre la fin de saison pour quitter le club de Ligue 1.
L’OGC Nice aurait fait savoir à son défenseur Jean-Clair Todibo, qu’il acceptera son départ moyennant une offre substantielle seulement en fin de saison alors que les clubs se pressent auprès du club azuréen pour connaitre les modalités d’un éventuel transfert dès le mercato hivernal 2024. Manchester United, mais aussi Newcastle, Arsenal et Chelseea seraient sur les rangs selon 90min.
Todibo
Jean-Clair Todibo, qui est sous contrat jusqu’en juin 2027 et dont la valeur est estimée à 30 millions d’euros, aurait eu un rendez-vous avec ses dirigeants en présence de son agent pour évoqué son avenir. C’est à cette occasion que le joueur passé par le FC Barcelone a été mis au courant des projets de l’OGC Nice. Manchester United avait déjà tenté de recruter l’international français mais devant l’entêtement d’Harry Maguire à rester, il n’avait pu aller au bout de son projet. Ce ne serait que partie remise. Et nul doute que la prise de participation de Sir Jim Ratcliffe, dans le club mancunien et le fait qu’il soit propriétaire de l’OGC Nice, facilitera les négociations.
Commentaires
Laisser un commentaire