mercato premier league : la porte s’ouvre pour thomas partey

Convoité par plusieurs clubs anglais, Thomas Partey pourrait quitter la Liga et l’Atletico Madrid pour rejoindre la Premier League. Le prix de sa clause libératoire a été dévoilée par l’entourage de l’international ghanéen.
Le père de Thomas Partey a révélé que pour obtenir la signature de son fils, les clubs intéressés devaient simplement payer la clause libératoire fixée dans son contrat avec l’Atletico Madrid. Celle-ci serait de 50 millions d’euros. Un montant élevé qui ne fait pas peur aux clubs anglais. Arsenal notamment serait très actif sur ce dossier en coulisses.
Arsenal a pris contact avec l’entourage de Partey
Le père et agent du joueur ghanéen confirme les contacts avec Arsenal : » Donc, si Arsenal ou toute équipe qui répond à la demande de l’Atletico sera en mesure de signer mon fils et selon la rumeur dans une section des médias. J’appelle toujours mon fils et il est majeur pour décider d’un déménagement. Je suis prêt à appuyer sa décision et je soutiendrai également l’équipe dans laquelle il choisira de déménager » a-t-il fait savoir sur Sky Sports.
Commentaires
Laisser un commentaire