Mercato Premier League : le Bayern veut patienter pour Sané
Convoité par le Bayern Munich, Leroy Sané n’a finalement pas quitté Manchester City pendant le mercato de Premier League cet été. Notamment en raison de sa blessure au genou survenue pendant la préparation. Ce qui a refroidit les ardeurs du club bavarois.
Mais les dirigeants du Bayern Munich n’ont pas abandonné l’idée de recruter l’international allemand des Citizens. « Nous étions très intéressés, nous avons eu des entretiens avec lui. Mais après sa grave blessure, nous ne pouvions plus continuer » reconnait dans un premier temps le président du club allemand, Uli Hoeness.
Man City veut en profiter
En fait, le champion d’Allemagne veut voir comment le joueur aura récupérer de sa grave blessure avant de relancer ce dossier : « Nous devons attendre de voir comment se passe sa récupération. En janvier ou en février, les nouveaux membres du club vont s’asseoir et réfléchir. » a-t-il ajouté. Dans le même temps, Manchester City veut profiter de cette période pour convaincre son joueur de donner une suite favorable à la prolongation de contrat qui a été proposée au joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire