Mercato Premier League : le Benfica calme les ardeurs des clubs anglais

Par Ian Ranks , le 25 avril 2019
Joao Felix

Beaucoup de clubs anglais espèrent faire leur marché du côté de Lisbonne. Pour le Benfica, la Premier League peut toujours rêver. Pas question de lâcher ses pépites dès l’été prochain.

Alors que plusieurs joueurs du Benfica Lisbonne sont annoncés comme convoités par des clubs de Premier League, le président du club lusitanien a tenu à calmer les ardeurs des courtisans anglais. « Je peux presque garantir aux Benfiquistas que personne ne va partir. Le Benfica fera tout ce qui est possible pour lui (Joao Felix, ndlr.). On ne se laissera faire par personne et j’irai au bout pour que personne ne quitte le club », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

Joao Felix conservé ?

Dans l’optique d’éviter des départ, le club lisboète pourrait faire signer des prolongations de contrat à ses joyaux en augmentant également leur clause libératoire. Celle de Joao Felix pourrait se monter à 200 millions d’euros selon les médias locaux. Alex Grimaldo (23 ans), latéral gauche également visé par la Juventus Turin, et Ruben Dias, défenseur central seraient également concernés. Les clubs de Premier League à l’image de Manchester United ou encore Arsenal pour ne citer qu’eux sont prévenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.