Mercato Premier League : le plan de Liverpool pour recruter Werner

Par Kévin Jones , le 9 mars 2020
Timo Werner

Convoité par de nombreux clubs étrangers dont Liverpool, Timo Werner pourrait quitter Leipzig lors du prochain mercato estival. Les Reds élaborent en interne une stratégie pour convaincre les dirigeants allemands de lui vendre leur attaquant plutôt qu’à un autre club.

Selon des informations rapportées par le média allemand, Bild, Timo Werner pourrait quitter le RB Leipzig l’été prochain. Liverpool songerait toujours à recruter le jeune attaquant mais certains s’interrogent sur la place qu’il occuperait dans la formation actuelle dirigée par Jürgen Klopp. Avec la présence de joueurs comme Firmino, Salah ou encore Mané, il ne reste plus beaucoup de possibilité à Werner. Il y a un mois pourtant, le jeune attaquant a laissé entendre qu’il serait intéressé par un transfert vers les Reds.

Werner transféré puis prêté un an à Leipzig ?

Ces derniers doivent faire face à une forte concurrence. Selon le journal allemand, les dirigeants de Liverpool prépareraient en interne une offre. Celle-ci serait composé d’un transfert sec mais Timo Werner pourrait rester une saison de plus à Leipzig sous la forme d’un prêt. Pour cela, le club anglais doit absolument trouver un accord avant la fin du mois d’avril Jusqu’à cette date, la valeur du joueur sera de 40 millions d’euros. Au-delà, le club allemand dispose d’une clause lui permettant de faire grimper le prix de vente de son joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.