Mercato Premier League : le président de Dortmund ferme la porte pour Sancho

Par Kévin Jones , le 3 mars 2020
Jadon Sancho

Jadon Sancho, l’attaquant du Borussia Dortmund, est l’un des joueurs les plus convoités en Europe et surtout en Angleterre. Mais le président du club allemand prévient les courtisans qu’il sera difficile de déloger l’international anglais.

Convoité par Manchester United et Chelsea pour la saison prochaine, Jadon Sancho va-t-il quitter le Borussia Dortmund l’été prochain ? Pas sûr si l’on en croit les dernières déclarations du président du club allemand :  » « Je pense qu’il a le sentiment que le club a un bel avenir. Je ne pense pas qu’il veuille partir », a confié Joachim Watzke au micro de BBC Sport. « Nous avons une relation très confidentielle avec ses agents. Nous allons en discuter. » a-t-il ajouté.

Dortmund pas obligé de vendre

Depuis l’été dernier, le joueur formé à Manchester City fait l’objet d’une forte spéculation autour de son avenir. Les Red Devils auraient même aimé le recruter en janvier dernier. Mais le Borussia Dortmund n’est pas dans un situation de vendre à tout prix et espère conserver son joyau encore quelques saisons : « Nous avons assez d’argent. Nous voulons avoir des titres. Je pense que cette équipe a beaucoup plus de potentiel avec Jadon que sans Jadon. » a conclu le dirigeant allemand. Les Red Devils sont prévenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.