Mercato Premier League : Le sulfureux McKay mandaté pour le transfert de Boulaye Dia ?
Convoité par West Ham notamment, Boulaye Dia pourrait quitter le Stade de Reims pendant le mercato hivernal. Le club londonien aurait mandaté Willie McKay pour faciliter les négociations.
RMC Sport rapporte ce jeudi que West Ham n’a encore effectué aucune offre au Stade de Reims pour recruter Boulaye Dia. Le joueur est valorisé 15 millions d’euros par le club français depuis l’été dernier et s’est déclaré vendeur si ce prix est obtenu. Toutefois, au milieu des négociations figurerait un certain Willie McKay impliqué dans le transfert d’Emiliano Sala entre le FC Nantes et Cardiff City.
Mc Kay continue d’exercer
Toutefois, le média français précise que « des discussions sont en cours avec le club français et anglais via l’intermédiaire de Willie McKay, mandaté dans ce dossier ». Une information étonnante quand on sait que Willie McKay ne disposerait plus de licence d’agent depuis sa faillite en 2015. On se rappelle que Willie McKay qui a initié tant de transfert entre la France et l’Angleterre entre autres, a été impliqué dans le tristement célèbre transfert d’Emiliano Sala. Il semblerait que Willie McKay passe par l’intermédiaire de sa femme et son fils Mark McKay qui lui dispose d’une licence d’agent en bonne et due forme et qui ont monté une société appelée Mercato Sports……
Commentaires
Laisser un commentaire