Mercato Premier League : Lepzig prévient les courtisans pour Werner
Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Timo Werner pourrait quitter le RB Leipzig l’été prochain. Mais le club allemand reste serein pour le moment concernant ce sujet.
Dans des propos rapportés par Sky Germany, le RB Leipzig assure ne pas s’inquiéter concernant l’avenir de l’attaquant Timo Werner : « Je suis très détendu à propos de Werner. Il n’a pas encore fait savoir qu’il voulait partir au-delà de cette saison, et il n’est pas obligé de le faire. Il a un contrat jusqu’en 2023 », a déclaré Oliver Mintzlaff, le président du club allemand.
Werner plus vers Chelsea que Liverpool ?
Depuis l’été dernier déjà, Timo Werner fait l’objet d’un intérêt prononcé de plusieurs clubs anglais. Chelsea et Liverpool notamment seraient parmi les courtisans les plus intéressés. Sous contrat jusqu’en juin 2023, sa valeur est estimée à un peu moins de 70 millions d’euros. Le joueur pourrait se montrer plus intéressé pour rejoindre Chelsea que Liverpool. Chez les Reds, la concurrence en attaque est très élevée avec la présence de joueurs comme Mo Salah, Roberto Firmino ou encore Sadio Mané. Alors que chez les Blues, Frank Lampard recherche le parfait coéquipier pour Tammy Abraham. Olivier Giroud et Michy Batshuayi étant sur le départ.
Commentaires
Laisser un commentaire