Mercato Premier League : les autres infos à retenir

Par Kévin Jones , le 20 juillet 2023
Marco Verratti vers Man City

Le mercato de Premier League bat son plein depuis quelques semaines maintenant. Outre les transferts sur les stars, d’autres sont également en discussions. Tour d’horizon de la matinée du 20 juillet 2023.

Les infos mercatos à retenir de la matinée du 20 juillet 2023

  • Arnaut Danjuma a accepté de rejoindre Everton dans le cadre d’un accord de prêt de Villarreal. On s’attend à ce qu’il passe un examen médical aujourd’hui. Sky Sports News indique que le prêt est d’environ 3,5 millions de livres sterling. Danjuma était sur le point de rejoindre le club en janvier, mais a décidé de rejoindre Tottenham là aussi en prêt.
  • Liverpool serait intéressé par la signature du milieu de terrain du PSG Marco Verratti, selon le Daily Mirror d’aujourd’hui. L’international italien ne semble pas faire partie des plans de Luis Enrique.
  • Manchester United cherche toujours à signer Sofyan Amrabat après les arrivées conclues d’Andre Onana et Rasmus Hojlund, rapporte le Daily Express. Mais le club de Premier League doit vendre avant d’acheter maintenant.
  • Manchester City a accepté de payer la somme demandée pour acheter Josko Gvardiol au RB Leipzig, le défenseur ayant apparemment terminé la première partie de son examen médical mercredi et l’accord est sur le point d’être signé.
  • Les potentiels acheteurs de Manchester United craignent que la famille Glazer ne vende pas le club après avoir échoué à obtenir leur prix demandé de 6 milliards de livres sterling.
  • Crystal Palace placera une valorisation minimale de 70 millions de livres sterling sur le milieu de terrain clé Cheick Doucoure, qui devient une cible pour Liverpool
  • Chelsea aurait exclu de signer Harry Maguire après être passé à un nouvel objectif pour remplacer Wesley Fofana qui sera indisponible pendant plusieurs mois après une opération du genou. C’est Marc Gehi qui serait ainsi maintenant convoité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.