Mercato Premier League : les clubs anglais encore en lice pour Joao Felix
Alors que les médias espagnols annoncent depuis ce lundi un accord entre l’Atletico Madrid et le Benfica Lisbonne pour le transfert de Joao Felix, le club lisboète a démenti. Tout reste possible et pourquoi pas voir le jeune Portugais débarquer en Premier League.
La presse espagnole a annoncé ce lundi que l’Atletico Madrid avait payé la clause libératoire pour le transfert de Joao Felix. Un chèque de 120 millions d’euros. Mais le Benfica Lisbonne s’est empressé de démentir un accord avec le club madrilène. « Face au flot d’informations publiées ces dernières heures, le SL Benfica tient à démentir être en négociation pour un éventuel transfert du joueur Joao Félix. Les conditions pour une négociation sont publiques et connues de tous, puisqu’il s’agit du montant de sa clause libératoire : 120 millions d’euros. » a fait savoir le club portugais.
Joao Felix n’est pas encore parti du Benfica
Joao Felix est également très convoité en Angleterre. Les deux clubs de Manchester, City et United, sont les principaux courtisans anglais de la starlette lusitanienne. C’est donc avec intérêt qu’ils ont pris note du communiqué du Benfica Lisbonne. « Cette information est totalement fausse, absurde et a clairement pour but de nuire à la réputation et à la dignité de Benfica. » précise le communiqué. Les deux clubs mancuniens peuvent donc encore espérer rafler la mise.
Commentaires
Laisser un commentaire