Mercato Premier League : les clubs anglais savent à quoi s’en tenir pour O. Dembélé
Convoité par plusieurs clubs anglais, dont Manchester United, Ousmane Dembélé ne devrait pas quitter le FC Barcelone dans les prochains mois. Le club catalan a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de vendre son attaquant international français.
Alors que Manchester United a fait d’Ousmane Dembélé l’une de ses principales cibles pour le prochain mercato de Premier League en janvier prochain, les dirigeants mancuniens vont devoir changer leur fusil d’épaule. En effet, le FC Barcelone, comme l’été dernier, n’a pas l’intention de laisser filer son jeune attaquant. « Nous avons fait un gros effort pour rajeunir l’équipe. Nous devons équilibrer les positions. Il a une façon très particulière de jouer, mais à part son handicap de blessure, qui est parfois cyclique, il y contribue beaucoup. Nous n’envisageons pas de vendre Dembélé. Nous voulons qu’il évolue et nous apporte du positif », assure le vice-président du Barça sur Radio Catalyuna.
Dembélé fait partie de l’avenir du Barça
Et de préciser ensuite : » Dembélé est un joueur différent, surprenant, quand on l’a en face, on ne sait jamais où il va aller. Il apporte une complémentarité très importante à l’équipe et en plus il est jeune » conclut le dirigeant catalan. Manchester United qui était prêt à débourser la somme de cent millions d’euros pour recruter le joueur français va devoir se rabattre peut-être sur son homonyme, Moussa Dembélé, ancien attaquant du Celtic Glasgow qui brille désormais sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais.
Commentaires
Laisser un commentaire