Mercato Premier League : les clubs intéressés connaissent le prix pour Koulibaly

Par Kévin Jones , le 10 février 2020
Kalilou Koulibaly vers Manchester United

Dans le viseur de plusieurs clubs anglais pour la saison prochaine, Kalilou Koulibaly ne devrait pas être bradé par le Napoli l’été prochain. Les clubs intéressés devront faire un gros chèque pour recruter l’international sénégalais.

Les clubs de Premier League et les autres qui sont intéressés pour recruter Kalilou Koulibaly savent désormais à quoi s’attendre. Le quotidien italien Corriere Dello Sport a révélé ce week-end que le défenseur du Napoli disposait d’une clause libératoire qui sera active en juin prochain. Celle-ci s’applique notamment aux clubs hors de l’Italie. Celle-ci s’élèverait à 150 millions d’euros.

Le PSG également sur les rangs

Un montant important et pas négligeable pour s’offrir le défenseur âgé de 27 ans. Si le transfert se conclu sur ce montant, ce serait un nouveau record mondial pour un défenseur. Ce prix écarte également d’emblée certains clubs comme Arsenal notamment. En revanche, Manchester United et Manchester City pourraient être en concurrence. Sachant qu’en France, le PSG, s’intéresse aussi au joueur formé à Metz et qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.