Mercato Premier League : les premières infos du jour de la presse anglaise

Par Kévin Jones , le 14 novembre 2023
Victor Osihem vers un départ en Premier League

Chaque jour, la presse anglaise fourmille d’infos et de rumeurs sur les prochains mouvements qui pourraient s’opérer lors du mercato hivernal 2024. En voici un condensé de ce mardi.

Les infos mercatos de la presse anglaise ce mardi 14 novembre 2023

  • Tottenham a identifié l’international anglais U21 de la Juventus, Samuel Iling-Junior, comme une cible possible alors qu’ils cherchent à renforcer leur équipe en janvier. (The Independent)
  • Mikel John Obi a tenté de convaincre son compatriote nigérian Victor Osimhen de rejoindre son ancien club de Chelsea l’été prochain lors d’une interview dans laquelle l’attaquant de Naples a confirmé avoir refusé une offre « folle » de l’Arabie Saoudite lors de la dernière fenêtre. (Daily Mail)
  • Tottenham prépare une décision pour l’attaquant de Feyenoord Santiago Gimenez, selon des informations de la presse mexicaine.
  • Jadon Sancho, exclu de Manchester United, et l’attaquant de Tottenham Richarlison sont deux des principales cibles de la Pro League saoudienne lors de la réouverture de la fenêtre de transfert en janvier. (Telegraph)
  • Manchester United cible le défenseur Jean-Clair Todibo, évalué à 35 millions de livres sterling, alors qu’il cherche à renforcer ses options en faisant appel cet été à un joueur qu’il souhaitait du club français de Sir Jim Ratcliffe, à Nice. (The Sun)
  • Erik ten Hag recevra de l’argent à dépenser en janvier une fois que l’accord de Sir Jim Ratcliffe pour l’achat d’une participation minoritaire dans Manchester United sera conclu. Un arrière latéral et un ailier seraient deux des priorités du Néerlandais.
  • Leeds United s’apprête à décrocher un montant de transfert record britannique pour un joueur de 15 ans lorsque la sensation adolescente Finlay Gorman quittera le club pour Manchester City dans un avenir proche. (The Athletic)
  • Patrick Roberts a signé un nouveau contrat à Sunderland jusqu’à l’été 2026. L’accord comprend une option club d’une année supplémentaire. (Sky Sports)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.