Mercato Premier League : les premières rumeurs de la matinée du 12 juillet 2022
Le mercato de Premier League bat son plein. Raphinha, Hakim Ziyech ou encore Frenkie De Jong font l’objet d’une spéculation intense. Retrouvez les premières rumeurs de la matinée du 12 juillet 2022.
Chelsea s’intéresse à l’ancien ailier d’Arsenal Serge Gnabry
Serge Gnabry, passé par Arsenal, qui évolue sous les couleurs du Bayern Munich, serait dans le viseur de Chelsea. Dans le même temps, les Blues pourraient laisser filer Hakim Ziyech au Milan AC selon des informations du Telegraph.
Manchester United discute avec le Barça pour De Jong
Frenkie De Jong reste la priorité actuelle de Manchester United. Des hauts dirigeants du club mancuniens ont fait le déplacement en Catalogne pour finaliser un accord pour le transfert de l’international néerlandais. Mais aussi pour convaincre le joueur de les rejoindre en Angleterre selon The Sun.
Raphinha se rapproche du FC Barcelone
Le FC Barcelone est de plus en plus confiant concernant le dossier Raphinha. Selon le Times, il resterait juste quelques détails à finaliser avec l’attaquant brésilien. Un accord de principe serait déjà fait entre les deux clubs pour un transfert autour de 70 millions d’euros.
L’Ajax veut plus pour Lisandro Martinez
L’Ajax Amsterdam se serait résoudre à perdre Lisandro Martinez. Selon le Daily Star, le joueur souhaite à tout prix rejoindre Manchester United qui le convoite. Le club néerlandais donnera son accord que si les Red Devils paient le prix attendu. Qui a augmenté depuis quelques jours.
Aaron Ramsey dit non à la Turquie ?
Aaron Ramsey, le mileu de terrain de la Juventus de Turin, passé par Arsenal, aimerait rentrer en Premier League. Mais les clubs anglais ne se bousculent pas au portillon pour recruter l’international gallois. Selon le Daily Mirror, le joueur aurait été approché par le club turc de Galatasaray. Mais il aurait refusé les avances du club stambouliote.
Commentaires
Laisser un commentaire