Mercato Premier League : l’ultimatum de Man Utd à De Gea
Les négociations entre Manchester United et David De Gea pour une prolongation de contrat sont dans l’impasse. Le club anglais donnerait une semaine maintenant à son joueur pour ce décider.
La semaine à venir peut s’avérer décisive pour l’avenir de David De Gea. Selon l’édition dominicale du Sun, Manchester United perdrait patience dans les négociations en cours pour une prolongation de contrat. En attendant, on s’accord à dire que les performances du joueur sont en berne depuis l’ouverture des discussions entre les deux parties. Toutefois, Ole-Gunnar Solskjaer a confirmé que l’international espagnol serait titulaire ce dimanche face à Huddersfield.
De Gea gourmand niveau salaire
Le club anglais veut donc mettre fin aux discussions et donnent une semaine à son gardien pour ce décider s’il souhaite poursuivre ou non sa carrière du côté d’Old Trafford. En cas d’échec, l’ancien gardien de l’Atletico Madrid ne manque pas de courtisans pour rebondir. Le PSG notamment serait à l’affût et prêt à répondre aux exigences salariales du jouer qui perçoit à ce jour un salaire de 380.000 euros par semaine.
Commentaires
Laisser un commentaire