Mercato Premier League : Man City prévenu pour Tonali ?
Manchester City fait partie des équipes qui convoitent le joueur de Brescia, Sandro Tonali. Le président du club italien a fixé le prix de vente de son jeune prodige. Un montant très élevé pour décourager les courtisans.
« Pour moi, Tonali vaut 300 millions d’euros et, s’il y a assez d’argent, je renouvellerai le contrat immédiatement pour qu’il ne parte pas ici. » a déclaré Massimo Cellino, le président du club italien de Brescia. Le joueur est notamment convoité par Manchester City et l’Atletico Madrid ainsi que le PSG.
Brescia n’est pas vendeur
Pour ces raisons, le dirigeant transalpin est en mesure de faire monter les enchères pour son jeune milieu de terrain. « Toutes les grandes équipes italiennes, ainsi que certaines étrangères, comme l’Atlético de Madrid, le PSG et Manchester City , se sont intéressées à lui (Tonali) mais, de mon point de vue, il devrait rester à Brescia« a confirmé le président.
Read more at https://www.tribalfootball.com/articles/brescia-president-cellino-man-city-atletico-madrid-want-tonali-4302133#OsbtT3cIkJ1b8Y8Z.99
Commentaires
Laisser un commentaire