Mercato Premier League : Man Utd et Chelsea connaissent le prix pour Cavani
Le PSG va laisser filer Edinson Cavani d’ici le 31 janvier. Convoité par Chelsea et Manchester United en Premier League, les deux clubs connaissent désormais le prix à payer pour recruter l’attaquant uruguayen.
Selon des informations rapportées par L’Equipe ce dimanche, le PSG acceptera de laisser filer Edinson Cavani d’ici la fin du mois de janvier. A condition que le club intéressé fasse un chèque de 15 millions minimum. L’Atletico Madrid, qui a fait de l’international uruguayen sa priorité, avait fait une offre de 10 millions que le club parisien avait refusé. Manchester United et Chelsea, à la recherche d’un attaquant, pourraient se mêler désormais à la lutte tant le montant demandé est dérisoire pour les finances d’un club de Premier League.
Commentaires
Le 28 janvier 2020 à 13:13, alpha oumar barry a dit :
Si Manchester United n'est pas maudit...c'est une bonne affaire en achetant cavani surtout son prix est très dérisoire et au même moment acheté le jeune joueur du sporting.....si nous voulons finir dans le top 4......nous avons une défense mais le milieu et l'attaque ne fonctionnent pas...
C'est ça le défaut
Laisser un commentaire