Mercato Premier League : Man Utd veut doubler Tottenham pour Sessegnon

Par Kévin Jones , le 18 mai 2019

Annoncé proche de Tottenham, Ryan Sessegnon serait également dans le viseur de Manchester United. L’international espoir anglais aurait été contacté par la direction des Red Devils. Le choix va s’avérer difficile pour l’ailier de Fulham.

Les dirigeants de Fulham vont pouvoir faire monter les enchères. Alors que Tottenham semblait bien parti pour le transfert de Ryan Sessegnon, Manchester United s’est invité dans le dossier. Sky Sports annonce ce samedi que les Red Devils ont amorcé des contacts dans le but d’obtenir le transfert du joueur des Cottagers.

Sessegnon a le profil recherché

Sessegnon est réputé hésiter à disputer une nouvelle saison en Championship après la relégation de Fulham après seulement un an en Premier League. Manchester United souhaite ajouter de jeunes talents locaux à l’équipe de Ole Gunnar Solskjaer et voit dans l’ailier le profil idéal. Et Fulham n’a pas d’autre choix que de laisser filer son joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2020. Sous peine de le voir partir gratuitement dans un an. Le média britannique précise que pour le moment, seul Manchester United a pris officiellement contact avec les dirigeants londoniens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.