Mercato Premier League : Manchester City avance pour Joao Felix
Convoité par les plus grands clubs européens, le jeune Joao Felix pourrait quitter le Benfica Lisbonne en fin de saison. Manchester City fait partie des principaux clubs intéressés pour recruter le joueur portugais.
Selon le Daily Express, Manchester City aurait placé ses pions sur le dossier menant au recrutement de Joao Felix. Considéré comme l’un des grands espoirs du football portugais, le jeune attaquant est également convoité par Manchester United et Liverpool. Ces derniers jours, des représentants des Citizens auraient rencontré les parents du joueur.
Bernardo Silva pourrait convaincre Joao Felix ?
Ces derniers jours, le directeur du football de Manchester City , Txiki Begiristain a lancé une opération de séduction auprès du joueur lusitanien. Il se trouvait d’ailleurs dans les tribunes lors de la rencontre entre Benfica et Francfort en Ligue Europa il y a quelques semaines. Les Citizens disposent également d’un atout de poids pour attirer Joao Felix avec la présence de Bernardo Silva dans l’effectif. « J’aimerais voir les jeunes du Benfica venir à Manchester City. Ils sont tous très bons » a-t-il déclaré au quotidien portugais Record. Félix a marqué 18 fois et fait 11 passe décisives dispose d’une clause libératoire fixée à 120 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire