Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Par Kévin Jones , le 29 mars 2020
Fede Valverde

Depuis quelques jours, la presse espagnole fait état d’un intérêt de Manchester United pour Fede Valverde, le milieu de terrain du Real Madrid. Mais le club anglais a été prévenu qu’il sera difficile de déloger le jeune Uruguayen de la Maison Blanche.

Selon des informations rapportées par la presse dominicale anglaise, Manchester United sait désormais ce qui lui reste à faire pour recruter le jeune Fede Valverde. Les dirigeants du Real Madrid aurait précisé à leurs homologues anglais que pour recruter le joueur uruguayen, il faudra débourser la somme de 500 millions d’euros. Un montant qui correspond à la clause libératoire inscrite dans le contrat du milieu de terrain.

Valverde deux fois plus cher que Neymar

S’il semble peu probable que Manchester United paie un tel montant, celui-ci dépasserait largement le prix payé par le PSG à Barcelone pour le transfert de Neymar (220 millions d’euros). D’autre part, on voit mal Zinedine Zidane laisser filer un joueur qu’il a lui même fait grimper dans la hiérarchie de son groupe en le titularisant à plusieurs reprises cette saison. Pour rappel, Fede Valverde est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2025.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.