Mercato Premier League : Mourinho répond aux rumeurs de départ

Par Kévin Jones , le 7 octobre 2018 , 1 commentaire — une
José Mourinho

Mal embarqué dans son match face à Newcastle samedi, Manchester United a fini par l’emporter 3-2 après avoir été mené de deux buts. Grâce notamment à un but d’Anthony Martial. Un joueur que José Mourinho voulait transféré l’été dernier. Et qui est peut-être aujourd’hui son sauveur.

Car depuis des semaines, le départ de José Mourinho est évoqué par les médias britanniques. Une défaite face aux Magpies ce samedi aurait pu précipité le limogeage du technicien portugais. Fort du succès des siens, l’ancien coach de Chelsea a une nouvelle fois faire le show en conférence de presse d’après-match. Et remis à leur place certains médias qui le condamne déjà.

Mourinho dénonce le lynchage médiatique

José Mourinho dénonce notamment l’acharnement des médias à son encontre : « J’ai 55 ans et c’est la première fois que je vois une chasse à l’homme dans le foot, lance le Special One. Je peux gérer ça. Mais les joueurs, même si ce ne sont pas eux qui sont chassés, ils ne gèrent pas tous bien cette situation. Ils paniquaient au début du match. Marcus Rashford était triste, Scott McTominay était effrayé. » a-t-il déclaré.

Le Portugais rajoute non sans philosophie : « Un ami me disait ce samedi matin ‘s’il pleut demain à Londres ce sera ta faute, s’il y a des difficultés avec les accords sur le Brexit, ce sera ta faute’. Je dois être prêt pour ça, poursuit-il. C’est une vraie chasse à l’homme. Mais entraîner, c’est la vie que j’aime pour laquelle je travaille depuis longtemps. Je vais travailler jusqu’à mon dernier jour, peut-être que la chasse à l’homme s’arrêtera. ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.