Mercato Premier League : Newcastle pas assez bien pour Soumaré ?
Très convoité par les clubs de Premier League, Boubakary Soumaré a fait l’objet d’une offre de transfert de la part de Newcastle. Mais le joueur lillois a refusé de rejoindre les Magpies.
Selon des informations rapportées par RMC Sports ce vendredi en toute fin de mercato hivernal, Lille avait reçu une offre de Newcastle pour son milieu de terrain, Boubakary Soumaré. Celle-ci s’élevait à 45 millions d’euros et le club français semblait vendeur. Mais les deux clubs se sont heurtés au refus du joueur de 20 ans de rejoindre les Magpies qui luttent pour leur maintien en Premier League.
D’autres clubs de Premier League intéressés ?
Steve Bruce, le manager de Newcastle a fait part de sa déception : « Nous avions une offre acceptée par un club, ce qui aurait presque battu notre record d’achat. Malheureusement, le joueur voulait rester où il était. C’est une grande déception, car il était notre cible numéro un ». Le média français croit savoir que le joueur du LOSC espère encore rejoindre un autre club anglais dont le nom n’a pas filtré. Depuis l’ouverture du mercato hivernal, Chelsea, Arsenal et Manchester United se sont renseignés.
Commentaires
Laisser un commentaire