Mercato Premier League : Newcastle prêt à battre son record ?
Désireux de contenter son manager Rafael Benitez, Newcastle se préparerait à dépenser beaucoup lors du prochain mercato estival. Les Magpies pourraient battre pour l’occasion leur propre record en matière de transferts.
Newcastle pourrait encore battre son record de transfert avec une offre de 40 millions de livres sterling pour l’attaquant brésilien de Hoffenheim, Joelinton rapporte le Sun. L’hiver dernier les Magpies avaient dépensé 20.7 millions de Livres pour Miguel Almiron. Un record qui avait relégué Michael Owen aux oubliettes. A l’époque, le ballon d’Or avait été acheté 16,8 millions de Livres.
Joelinton ou Rondon ?
Newcastle avait tenté sa chance en janvier dernier mais c’était heurté au refus du club allemand. Les Magpies vont revenir à la charge l’été prochain indique le média anglais. Il faudra ensuite convaincre le joueur qui semble se plaire en Bundesliga : « J’ai un contrat ici, que nous soyons en Europe ou non. Cela n’a aucune influence. Je continuerai à jouer ici, avec ou sans la Champions League. Je suis très heureux ici et heureux de jouer pour Hoffenheim. » a-t-il fait savoir. Dans le cas d’un échec sur cette piste, Rafael Benitez a demandé à ses dirigeants de faire le maximum pour conserver Salomon Rondon. Le joueur est actuellement prêté par WBA suite à la descente des Baggies en Championship l’été dernier.
Commentaires
Laisser un commentaire