Mercato Premier League : Nicolas Gonzalez très convoité
Nicolas Gonzalez pourrait être la prochaine pépite à débarquer en Premier League. Bon nombre de clubs anglais suivent de près les performances du joueur de la Fiorentina.
Nicolas Gonzalez est la nouvelle cible des clubs de Premier League. Certains d’entre-eux envisagent de tenter leur chance dès le prochain mercato hivernal 2024. Selon des informations de la Gazzetta Dello Sport, Liverpool et Chelsea notamment seraient les plus intéressés pour recruter le joueur de la Fiorentina. Toutefois, il faudra faire un gros chèque pour déloger le joueur du club italien.
Nicolas Gonzalez est très cher
Nicolas Gonzalez est âgé de 25 ans, et est à la limite d’âge de la politique de transfert voulu par les nouveaux propriétaires de Chelsea. Mais l’attaquant ne manque pas de courtisans. Outre les Blues et Liverpool, Tottenham, Aston Villa, West Ham ou encore Arsenal suivent ses performances en Série A sous le maillot de la Viola avec laquelle il est sous contrat jusqu’en juin 2028. Un bon de sortie lui sera accordé à condition qu’un club mette sur la table la somme de 80 millions d’euros croit savoir le journal italien.
Commentaires
Laisser un commentaire