Mercato Premier League : Pedro Neto très courtisé
Pedro Neto, l’ailier de Wolverhampton, sera l’un des joueurs les plus courtisés du prochain mercato hivernal 2024. En Premier League et en Europe on va tenter de s’offrir ses services.
Pedro Neto risque d’être très sollicité sur le prochain mercato de Premier League. L’ancien joueur du Sporting Portugal serait dans le viseur de Liverpool notamment. Jürgen Klopp voit en lui un parfait successeur de Mo Salah si ce dernier venait à quitter les Reds pour rejoindre l’Arabie Saoudite. Mais d’autres clubs comme Arsenal ou encore l’Atletico Madrid seraient sur les rangs selon 90min.
Pedro Neto également convoité en Arabie Saoudite
Les Gunners qui sont admirateurs de Pedro Neto de longue date pourraient être un concurrent redoutable à Liverpool dans ce dossier. Car le club londonien a l’avantage de jouer la Ligue des Champions. Reste qu’à l’image de Mo Salah, la Saudi Pro League et ses clubs richissimes pourraient tenter également leur chance pour recruter l’ailier portugais âgé de 27 ans. Valorisé 28 millions d’euros, il pourrait rapporter à Wolverhampton le double alors que son contrat actuel expire en 2027.
Commentaires
Laisser un commentaire