Mercato Premier League : Pereira entre Everton et Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 6 décembre 2019
Vitor Pereira vers Everton

Après le limogeage de Marco Silva, Everton est le deuxième club de Premier League a être à la recherche d’un nouveau manager. Les Toffees seraient même en concurrence avec Arsenal pour recruter un entraîneur portugais qui travaille actuellement en Chine.

Le quotidien The Times rapporte ce vendredi que deux clubs seraient en concurrence pour recruter Victor Pereira. Le technicien portugais a la côte après avoir remporté plusieurs trophées à la tête de ses équipes comme le FC Porto ou encore l’Olympiakos. Il travaille actuellement en Chine pour Shanghaï et serait dans le viseur d’Arsenal et d’Everton indique le média britannique.

Moyes reste favori

Les deux clubs disposeraient de solutions alternatives. Everton pourrait se tourner également vers son ancien coach David Moyes qui est également convoité par West Ham. Celui-ci resterait malgré tout le favori des médias anglais pour le poste. A Arsenal, on rêve plutôt de faire revenir un ancien joueur à l’image d’un Patrick Vieira ou d’un Mikel Arteta. En tout état de cause, les deux clubs ont entamé une course contre la montre pour trouver un nouveau manager avant le Boxing Day.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.