Mercato Premier League : Pochettino bloqué par Tottenham ?

Par Kévin Jones , le 2 décembre 2019
Mauricio Pochettino

Même limogé de son poste de manager de Tottenham, Mauricio Pochettino est actuellement bloqué par le club londonien pour retrouver un poste. En effet, une clause spécifique lors de son départ l’obligerait à rembourser une partie de son indemnité de licenciement s’il retrouvait un poste rapidement en Premier League.

Lors de son départ de Tottenham, Mauricio Pochettino a touché une indemnité de 20 millions d’euros environ. Mais selon la presse anglaise, le technicien argentin pourrait devoir rembourser 15 millions aux Spurs s’il retrouvait un poste en Premier League notamment. Ce qui pourrait le faire réfléchir en cas d’offres en provenance d’Arsenal ou encore de Manchester United.

Manchester United pourrait lui offrir un rebond

Mauricio Pochettino fait partie des techniciens les plus demandés depuis son départ des Spurs il y a un peu plus d’une semaine maintenant. Arsenal notamment, qui a limogé Unai Emery, serait très intéressé par les services de l’ancien manager de Tottenham. Outre les Gunners, les dirigeants de Manchester United s’interrogent en interne sur la suite à donner concernant Ole-Gunnar Solskjaer. L’équipe dirigée par le technicien norvégien a encore réalisé une contre-performance ce week-end en faisant match nul contre Aston Villa (2-2). Les Red Devils pointent désormais à le neuvième place du classement de Premier League a onze points du podium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.