Mercato Premier League : Sakho recadre Zaha

Par Kévin Jones , le 13 août 2019

Wilfried Zaha n’était pas du tout heureux du dénouement du mercato de Premier League jeudi soir. Au point que ses coéquipiers ont provoqué une réunion entre eux pour discuter de la façon d’agir de l’international ivoirien. C’est ensuite Mamadou Sakho qui s’est chargé de recadrer le buteur des Eagles.

Selon la presse anglaise, c’est sans l’intervention du manager Roy Hodgson que Wilfried Zaha a été ramené à la raison après avoir échoué pour son transfert vers Everton. Les joueurs de Crystal Palace se sont réunis la veille du match d’ouverture de la saison pour discuter du « dossier Zaha » à la demande de Mamadou Sakho. Il a en été conclu que le joueur ivoirien devait se concentrer sur son club et sur l’équipe pour le bien de tous.

Sakho veut un Zaha à 100 %

A son retour à l’entraînement après en avoir été exempté pendant quelques jours, Wilfried Zaha a été « convoqué » par Mamadou Sakho. L’ancien capitaine du PSG a fait savoir à son coéquipier que le groupe n’accepterait pas une bouderie de sa part. Le défenseur français a exigé l’engagement de Zaha à 100% jusqu’à l’ouverture de la fenêtre des transferts de janvier prochain. Et cela a amené Zaha à accepter de mettre de côté ses divergences avec la hiérarchie de Palace.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.