Mercato Premier League : Sancho entre City et United d’ici un an
Déjà convoité par plusieurs clubs pendant le mercato de Premier League, le jeune espoir anglais Jadon Sancho est finalement resté au Borussia Dortmund où il devrait évoluer toute la saison. Mais l’international anglais aurait déjà un accord pour partir l’été prochain.
Le journal anglais Daily Mail rapporte ce samedi que le Borussia Dortmund et Jadon Sancho aurait conclu un accord pour laisser filer le joueur en cas de belle offre de la part d’un club anglais notamment. Cet été, pendant le mercato de Premier League, le joueur était notamment convoité par Manchester United et Manchester City. Cela pourrait être de nouveau un duel à partir de l’été 2020.
City disposerait d’une option de rachat sur Sancho
Le journal britannique révèle également que les dirigeants du Borussia Dortmund auraient déjà débuter leurs recherches pour lui trouver son successeur. Avec les 120 millions d’euros qu’ils demandent pour laisser filer Sancho, les responsables du club allemand auront de quoi se payer le joueur dont il rêve. Dans ce dossier, c’est Manchester United qui serait en avance sur son rival local. Les Red Devils courtisent depuis plusieurs années le joueur qui avait finalement décidé de signer en Allemagne plutôt qu’à Old Trafford. Toutefois, il se murmure que Manchester City, son club formateur, aurait une option de rachat sur le joueur et pourrait rapatrier le jeune espoir anglais. Le feuilleton ne fait que commencer.
Commentaires
Laisser un commentaire