Mercato Premier League : Tottenham et Everton en concurrence pour Gray
Tottenham et Everton seraient parmi les clubs à la recherche d’un accord de transfert pour l’ailier de Leicester City, Demarai Gray, alors qu’il semble sur le point d’être vendu.
Demarai Gray qui est loin d’avoir obtenu le temps de jeu espéré chez les Foxes, envisagerait plus que jamais de quitter Leicester City. Le club entrainé par Brendan Rodgers n’est pas contre un départ mais à condition que le club acheteur propose un bon prix. Tottenham et Everton seraient sur les rangs selon des informations de la presse dominicale anglaise.
Gray vendu pour faire de la place à Olise
Leicester City envisagerait ce départ pour faire de la place au jeune Michaël Olise, le jeune ailier de Reading qui fait fureur actuellement en Championship. Arrivé à Leicester en janvier 2016, Gray fait partie des sept derniers survivants de l’équipe vainqueur du titre de Premier League 2015/16 des Foxes. Mais il est en rupture de contrat en juin et sa seule apparition en 2020/21 a été en League Cup ou avec l’équipe des moins de 23 ans en Premier League 2. Le prix de vente pourrait se situer entre 10 et 15 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire