Mercato Premier League : Tottenham pas effrayé de voir partir Eriksen à la concurrence
Le mercato de Premier League approche à grand pas et l’avenir de Christian Eriksen à Tottenham entretient toujours la spéculation. Désireux de vendre le joueur dès janvier pour récupérer de l’argent, les Spurs n’excluent pas une vente à un concurrent direct.
Daniel Levy, le président de Tottenham, n’a pas exclu de vendre Christian Eriksen à un concurrent direct. On sait notamment que Manchester United fait partie des principaux courtisans de l’international danois : « Nous n’avons honnêtement pas peur de faire du commerce avec nos rivaux. » a déclaré le dirigeant londonien rapporte le London Evening Standard.
Les autres joueurs également concernés
Cette position vaut pour le milieu de terrain mais aussi pour d’autres joueurs susceptibles de quitter le club londonien pendant le prochain mercato hivernal. Toby Alderweireld et Jan Vertonghen sont notamment concernés car dans la même situation contractuelle qu’Eriksen. Les deux joueurs espèrent toutefois obtenir une prolongation de contrat : « mon point de vue est vraiment simple. Pour qu’un joueur signe un nouveau contrat, non seulement les conditions doivent être réunies, mais le joueur doit vouloir le faire. C’est à ces joueurs de décider s’ils veulent rester à Tottenham et nous verrons » a conclu Levy.
Commentaires
Laisser un commentaire