Mercato Premier League : Tuchel voudrait relancer le dossier Idrissa Gueye
Déjà convoité par le PSG lors du précédent mercato, Idrissa Gueye figure toujours en bonne place dans la liste des dirigeants parisiens pour le poste de demi-défensif. D’autant que Leandro Parades n’a pas donné satisfaction depuis son arrivée.
Le PSG pourrait se mettre rapidement à la recherche d’un nouveau milieu de terrain défensif pour combler le vide laisser par Adrien Rabiot. Un vide que n’a pas réussi à faire oublier Leandro Parades recruté à la va-vite par le club parisien l’hiver dernier après le refus d’Everton de céder Idrissa Gueye. Mais le dossier menant à l’international sénégalais pourrait être relancé dans les prochains jours.
Gueye devra coûter moins de 40 millions d’euros
En interne, Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, aurait demandé à ses dirigeants de relancer le joueur et le club d’Everton. Le technicien allemand apprécie grandement le profil du joueur des Toffees et « pousserait ouvertement pour sa venue » indique le mensuel Le 10 Sport dans son édition de juillet. Le joueur lui serait toujours motivé à l’idée de venir jouer à Paris. Toutefois, deux obstacles sont encore à surmonter pour voir le joueur débarquer au PSG : en interne, Tuchel va devoir convaincre Leonardo qui privilégie la piste menant au joueur de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic. Enfin, il faudra convaincre les dirigeants d’Everton de céder leur joueur pour moins de 40 millions d’euros. Tout reste à faire….
Commentaires
Laisser un commentaire