Mercato Premier League : un nouveau gardien à Chelsea ?
Pas satisfait des services de ses gardiens de but, Frank Lampard envisagerait de recruter un joueur à ce poste l’été prochain. Et c’est du côté de Burnley que le manager des Blues pense avoir trouvé le profil idéal.
Pas du tout satisfait du niveau de jeu affiché par son gardien de but Kepa Arrizabalaga, Frank Lampard envisage son successeur. Le manager des Blues aimerait recruter le gardien de Burnley, Nick Pope. Le gardien de but anglais âgé de 27 ans a connu une progression fulgurante ces dernières années en passant du cinquième niveau anglais à la Premier League. Arrivé à Burnley en 2016, il est désormais convoité par Chelsea et son manager pour la saison prochaine.
Pope valorisé à 15 millions d’euros
En mai dernier, alors que le départ de Joe Hart lui ouvrait grand les portes d’une titularisation, Nick Pope a prolongé son contrat de quatre ans avec Burnley. Il est désormais lié avec les Clarets jusqu’en juin 2023. Sa valeur actuelle est estimée à 15 millions d’euros environ. Il compte deux sélections nationales et faisait partie du groupe de l’Angleterre pour la Coupe du Monde 2018.
Commentaires
Laisser un commentaire