Mercato Premier League : Villas-Boas n’aime plus le foot anglais
Ancien coach de Chelsea et Tottenham, Andre Villas-Boas réalise du bon travail à l’Olympique de Marseille. Au point que certains médias britannique laissaient entendre qu’un retour du technicien portugais en Angleterre était possible.
Le principal intéressé qui a laissé un souvenir mitigé outre-Manche, n’a pas tardé à répondre à la spéculation d’un départ de l’OM et d’un retour éventuel en Premier League : « Je n’y retournerai pas. C’est le championnat avec les plus gros investissements, les meilleurs joueurs et les meilleures équipes, mais j’aime être dans une ligue qui interprète la philosophie de jeu d’une façon différente. » a-t-il déclaré sur Radio Renascença.
Villas-Boas, un homme du monde
Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2021, Andre Villas-Boas est bien parti pour qualifier son équipe en Ligue des Champions. En janvier dernier, il avait confirmé qu’il aimait changer de pays régulièrement : « Vous savez que je suis un homme du monde. J’ai quitté mon poste en Chine payé 12 millions d’euros par an pour faire le Dakar. J’étais aussi plus proche d’aller au Mexique ou en Argentine que de revenir en Europe » avait-il indiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire