Mercato Southampton : Humiliés, les Saints envisagent de limoger Hassenhutl
Au lendemain de l’humiliation subie par leur équipe à domicile face à Leicester (9-0) vendredi soir en Premier League, les dirigeants des Saints ont commencé les recherches pour trouver un successeur à leur manager Hassenhutl.
La presse anglaise est unanime. Les joueurs voire les heures sont comptés pour Ralph Hassenhutl à la tête de l’équipe de Southampton. L’humiliation subie à domicile face à Leicester City (9-0) vendredi soir est celle de trop pour une équipe qui végète en bas de tableau depuis le début de la saison. Selon le Daily Mail, les responsables des Saints auraient déjà dressé une liste de successeurs potentiels au technicien autrichien.
Hassenhutl présente ses excuses
En attendant, Ralph Hassentutl a présenté ses excuses aux supporters : » C’était l’un des plus difficiles matches ce soir. La performance a été un désastre aujourd’hui et je me dois de m’excuser et de prendre la responsabilité à 100%. Je n’ai jamais vu une équipe agir de la sorte. C’était horrible à regarder et tous ceux qui sont restés à regarder sont vraiment des fans de ce club de football. Leicester était meilleur que nous en tout point de vue » a-t-il expliqué à la BBC. Il y a de fortes chances désormais que cet interview d’après-match soit le dernier du technicien à la tête de son équipe.
Commentaires
Laisser un commentaire