mercato STORY : ce joueur de l’om qui a failli signer à liverpool

Par Kévin Jones , le 10 juin 2020

Liverpool scrute en permanence le marché des jeunes joueurs en France. En 2016, l’un d’eux, évoluant à l’Olympique de Marseille, aurait pu signer chez les Reds. Mais il n’a pas souhaité franchir le pas.

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez, a révélé en ce début de semaine, lors d’un interview sur Twitch, qu’il aurait pu rejoindre Liverpool il y a maintenant quatre ans. Alors âgé de 16 ans et évoluant au sein des équipes de jeunes de l’OM, le jeune joueur marseillais était tout proche de signer : « Liverpool a tout fait pour que je signe. J’ai beaucoup hésite mais aujourd’hui, je ne regrette plus, j’ai fait le bon choix » assure le joueur français.

Lopez contacté par des clubs de Premier League ?

Toutefois, son avenir reste incertain. Alors qu’il ne dispose plus que d’une seule année de contrat chez son club formateur, Maxime Lopez assure ne pas avoir de nouvelles de ses dirigeants. « Il me reste un an de contrat, a-t-il confié dans un live twitch avec le streamer Warkik. Pour l’instant, je n’ai aucun signe de la direction. Je n’ai rien de plus à dire. On ne sait pas ce qu’il peut se passer. J’aimerais bien prolonger c’est sûr mais la balle n’est pas dans mon camp. Je suis bien à Marseille, je suis né ici, je vis ici. J’ai tout ici. » a-t-il conclu. Une situation incertaine qui pourrait provoquer l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League. Dans le passé, Arsenal mais aussi West Ham et Newcastle s’étaient penchés sur le joueur français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.