Mercato Story : Quand Payet a refusé Man United pour rejoindre l’OM
Dimitri Payet, le milieu de terrain de l’OM, a réalisé une belle saison à West Ham lors de son passage dans le club londonien. Au point d’attirer la convoitise de Manchester United.
Dans l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, Dimitri Payet évoque ce moment où il a dû faire un choix important dans sa carrière. Convoité par Manchester United alors qu’il réalisait une belle saison sous les couleurs de West Ham (2015-2017), l’international français a refusé les avances des Red Devils : « Je ne suis pas quelqu’un qui vit avec des regrets. J’ai fait un choix, qui était aussi bien sportif que familial, de revenir à Marseille. Il y avait aussi d’autres clubs, de grands clubs. Il y avait Manchester United et d’autres. C’était un choix personnel et familial. Je pense que ça a été le meilleur pour moi et ma famille. » a déclaré le capitaine de l’OM.
Dimitri Payet voulait absolument revenir à l’OM
Pour Payet, quitter Londres et retrouver l’OM était une évidence : « J’ai eu la chance de connaître l’OM et maintenant que vous y êtes, vous savez ce que c’est, a-t-il lancé à ses partenaires. Forcément, pouvoir passer toutes ces années ici et finir ma carrière ici, c’est quelque chose d’énorme pour moi et ma famille. J’espère bien finir ici, le plus tard possible, et partir en laissant une bonne trace » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire