Mercato Story : Rudi Garcia a failli signer à Manchester United
Rudi Garcia, ex-coach de Lille ou encore de l’OM, reste un technicien sous-estimé en France. Mais pas à l’étranger. Manchester United notamment s’est intéressé à lui.
Rudi Garcia a failli rejoindre Manchester United. Dans un entretien accordé au Figaro, le technicien français raconte cette aventure : « On m’a envoyé un peu partout sur la planète football. Avec des infos réelles et des fake-news aussi. C’est assez rigolo de lire ça. J’ai eu plusieurs propositions, en Angleterre, en Espagne, et en France. Mais la plus avancée, et qui a vraiment failli aller au bout, fut avec Manchester United » explique-t-il.
Rudi Garcia coiffé sur le poteau par Ralf Rangnick
Manchester United a finalement changé d’avis au dernier moment : « Ils ont fait le choix de Ralf Rangnick, mais ça témoigne aussi de la reconnaissance internationale que je peux avoir, où les dirigeants ne regardent que les résultats. Mais deux places de vice-champion d’Italie avec la Roma, une finale de League Europa avec l’OM et une demi-finale de Ligue des Champions avec Lyon, ça compte » ajoute Rudi Garcia.
L’ancien coach de la Roma apprend l’Anglais
Le technicien français pourrait ainsi intéressé quelques clubs anglais l’été prochain : « Je veux retrouver un club dès la saison prochaine, car après presque 12 mois d’arrêt, ça me démange. Je prends des cours d’Anglais par correspondance depuis des mois, car on a toujours besoin de se perfectionner. Il faut rester actif » conclut-il.
Commentaires
Laisser un commentaire